• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Phoenix joue à l'ascensceur

jlbrunquers

Nouveau membre
J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à détecter l'origine. J'ai un Phoenix Starter (450 like ), quelques heures de statio et la aucun problème, il est assez stable.
On s'élance dans le jardin, on occupe un peu plus l'espace et la je ne sais pas si c'est du au vent ( assez faible ) mais j'ai un peu de mal à le stabiliser il monte et descend assez fort, je suis obliger de contrer sur le plan verticale. ( cela fait un peu ascenseur )
Je ne vois pas ce que je peu améliorer pour résoudre le problême ? La vitesse de rotation du moteur, le pas ???
Merci de votre aide.
Jean-luc
 
perso, quand je fais des statios, ils sont super stables sans vent...mais dès qu'il y un très léger courrant d'air, ça monte et ça descend...
 
C'est l'effet "aie-aie-aie". Quand l'hélico monte on se dit "aie aie aie" et on baisse les gazes, donc il descend, et comme il descend trop, on se dit "aie aie aie" et on met des gazes pour qu'il remonte. C'est juste avant l'effet "woaf la vache", quand on le pose sans le casser, ou l'effet "et merde" quand on le crash :)
 
Haut