Sukhoi SU31 Kyosho

Ruissoli

Membre Sénior
Salut à tous !

Ben voila, je me présente, je m'appelle Olivier, J'ai 30 ans, et je viens de recraquer pour un avion RC, alors que je faisais de la voiture depuis plus de 6 ans.

Ayant déja volé il y a une dizaine d'année, je me suis dirigé tout de suite vers un Sukhoi 31 de chez Kyosho (Classe 40), et j'ai l'intention de l'équiper avec un 70 4 temps.

Si certains d'entre vous connaissent ce modèle, et on quelques petites astuces et conseils à me donner, je suis preneur... Merci d'avance !

A bientôt,

Olivier.

:D :D :D
 
Bonjour,

Je possède la bête... Superbe machine mais pas très adaptée aux débutants (ou pour un second avion). Je l'ai équipé d'un OS 52 qui est amplement suffisant pour passer toute la voltige !
Le 70 me parait un peut trop gros pour la cellule qui est très légère (2,7kg en état de vol).
Un conseil, double le train qui n'est pas très rigide (les quelques atterros musclés que j'ai pu réaliser se sont terminés avec un train complètement déformé et le magnifique capot en fibre prend cher).

Attention en vol à garder de la vitesse vent arrière.
 
moi je l ai aussi et je peu te dire que pas de prob avec le 70 moi j ai un irvine 53 et c'est top, et pas de prob pour la structure. et pas de prob avec le train .
seul défaut la déco rouge qui a tendance à se décoller, sinon nikel pour les vols musclés.
tu peux y aller sans prob super kit.
j ai aussi un potte qui l avait un ys 63 et la le top pas de prob pour le 3d mais attention il déclenche trés trés bien si tu recules le cg trop en arrière.
a+ et bon vols
 
pour 2.7kgr ton 70 va largement lemener ne tkt pas pour sa!!
et ps oublie pas les photo pour voir lavancement de ton modele!!
a++
 
Haut