• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

machine à torque...

worldmacker

Membre Sénior
Salut,
Je voudrais savoir quel est le shock flyer que vous me conseilleriez pour voler dehors (je suis sans salle fixe => SSF). J'ai un rex 220 avec des 3s1p 640 mAh kokam. Je pense qu'il ne faut pas compter un poids en dessous de 200 gr car je blinde mes shocks (je trouve toujours une connerie à faire et je finis donc au tas une fois sur 3 !!!). J'ai vu le knuffel mais compte tenu de mon équipement, il sera forcement trop lourd...
Qu'en pensez vous ???

A+ et bons vols
 
la j'ai le drois de repondre qui le knuffel est adapte pour tt type de moteur et de lieux , j'ai un moteur BMI intermediaire assez lourd avec une batterie kokam 1600mha (question poid ya po plus lourd :D ) mais il ma surpris car il est super resistant au crash enfin (il se coupe en 2 juste en dessous de la veriere a la fin de l'aile ms un peu de sylicone colle etale sur cet endrois en fini la casse, je le sort tout monte entre 350 et 400 c'est sur ka ce poid le torq est est moins precis ms tjrs controlé le seul probleme est le centrage ki doits etre lourd de l'avan comme un essence!! et ne pas oublie de renforcer le dessous de l'avion pour atterir voila jespere avoir donner envie de le construire surtout kil ne fau ke 15min + 1H d'electronik

bon vol +
 
ha oui j'oubliais toutes les figures F3A de style sportman passe szon probleme avec mais ne son pas precise sur la tranche (c'est son seul default) !!
 
merci pour ton message,
mais je cherche un avion qui tient sur la tranche impec', qui torque bien et qui peut voler avec du vent (genre voler sur place, voler en crabe...)

A+ et bons vols
 
Haut