• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

futur proprietaire de mardere

a mon avis sa pousse vraiment fort pour debuter j'ia un carson attack (copie du marder race) avec un 23cm³, et je epnse pas que le pilotage t le controle soit facilement accesible a cause du 2 roue motrice, apres faudrai d'autre avis !
Maos bon sa se pilote tres biens quand on c deja piloter sa a un super comportement, donc si c'est vraiment ce que tu veut et que tu fais bien gaffe...
 
une chose est sûre, tu t'ammusera beaoucoup plus qu'avec une 1/10 ou 1/8, t'es au moins sur de rouler 30 mn sans soucis avec un plein au lieu de chercher a règler ton moteur, changer de bougie , prendre du carburant hors de prix... lol
Non sérieux, c'est une bonne machine, et si tu maitrise pas la puissance, ben réduit les gaz pour t'habituer. Très bon choix, fiable, robuste. (avec un bon réso, ca dégage encore plus, mais gare aux chocs...)
 
sans oublier qu'en commenceant le modelisme avec sa, tu le continura avec sa, qu'une eptite echelle est bcp plus limité et donc tu change de voiture souvent ^^, que avec sa normalement, c partie pour un bon moment !
Je te conseil un marder race ou un carson attaque car ils ont deja la protection pignon et 2-3 autres modifs interessente. Il faudra que tu te fasse divers protection tres rapidement, pour eviter, de te prendre des cailloux ou autre chose aux points sensibles. Sa te coute rien a faire et sa te protege bien !
 
je viens de voir sur un autre post que un marder c'etait tres pato et les vitesse aprochait les 45/50 kmh seulement, est ce vrai?pourquoi selon vous on s'amuse plus avec un marder plutot qu'un 1/8?
 
Haut