• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

renseignements sur le sprite de S2G et le Primo d'Airtech

R

Rom1

Guest
salut,
je recherche des infos sur le :
- sprite de S2G
- primo d'airtech
J'ai déjà cherché sur le forum, sur le net, j'ai vraiment rien trouvé d'interessant.
Donc si vous les avez déjà testé, vu voler etc... Merci de m'en faire part. Aussi, sont-il tous les 2 RTF ?!
Merci d'avance
romain
 
je vais apporter mon experience sur le primo : j'ai pris le primo avec un profil gratteur et rapide profil f3j il gratter super sur le moindre terril l'aile tenait avec des elastics l'aile na jammais casser, le seul reproche c'est que le servo central des ailerons viens percuter les flancs du fuso quand on fait l'idiot pres de la pente la solution serait de les mettre dans les ailes je pense que si tu demande a mr airtech de te decouper un profil f3j et de faire des puit de servo avec passage de fils
 
merci de ta précision Paneur Fou.
Personne pour le Sprite ? Car j'en ai trouvé un en occasion, neuf et donc c'est interessant... A voir si il a de bonnes critiques...
Merci encore
romain
 
je relance le sujet pour le sprite de s2g! j'ai en fait une petite question...
les ailerons sont ils full span? etes vous satisfait de ces qualités? peut on le remuer un peu?
merci
 
J'ai eu un mail sur ce planeur il y a quelques temps déjà. On me disait que ce planeur avait un profil qui gratte très bien, 'fin que c'était un bon ptit planeur ! Le minimus ne te plaît plus ?? Par contre je crois que S2g a stoppé la fabrication du Sprite et est resté sur le minimus (plus petit que le Sprite) et le Satyr (plus grand que le Sprite). Regardes sur les annonces tu dois pouvoir trouver ça ;). Bonnes recherche et bons vols !
romain_qui_va_devoir_contacter_un_admin_pour_effacer_cet_ancien_login... désolé
 
Haut