Tonneau sur polyclub.

Dubble

Nouveau membre
Salut.
Je possède un polyclub, dont je crève les accus à merveille (deux accus vidés par jour)
Je passe facilement le looping, mais la sortie de looping est très dure : même à plat, l'avion sort à une vitesse telle qu'il est quasiment incontrolable, et en réduisant les gazs pendant la chute, je vais me crasher par terre. Bon, c'est pas le sujet, j'arrête les loopings.
Maintenant, j'essaye de passer le tonneau.
Est-ce possible rien qu'avec dérive/profondeur? (débattements minimaux, sinon je crash l'avion des le décollage)
Comment se mettre dans des conditions de sécurité telle qu'il soit impossible de crasher l'avion, ou presque?
Sinon, je me contenterai du vol plat.
 
salut, Dubble

pour les tonneaux avec un polyclub je ne pense pas que se soit possible ( car c'est un 2 axes ) surtout avec de faible débattements .
 
Je pense que tu peux y arriver ,avec un baron 2 axes on y arrive.

Bon c'est sure, le tonneau sera barriqué mais il faut du débattement (pas 3D quand même) .

Alors soit tu augmentes l'expo et les débattements directement soit tu t'entraines à voler avec de plus en plus de débattement après une fois que tu te sens prêt tu essayes faut jamais se forcer c'est comme ça que l'on explose ses avions.

PS: sur le dos faudra pousser à fond sur la profondeur (sinon au tapis )
 
Pour le problème de la boucle, je ne comprends pas bien.
S’il sort trop vite au point d’être incontrôlable, c’est qu’il faut réduire les gaz.
Mais il est peut-être judicieux de réduire les gaz en début de descente, et de les remettre dans le dernier quart de la boucle.
Remarque : une commande de gaz n’est pas un interrupteur tout ou rien, on peut en mettre un peu, beaucoup, ...
 
Bah, pour mes gazs j'ai à peu près trois positions :
Full : décollage, entre le tiers et les deux tiers : croisière, coupés : attero.
Quand je coupe les gazs je perd tellement de vitesse que j'ai aucune action sur les gouvernes quasiment. Si je coupe les gazs au milieu de la boucle j'ai peur de faire un plein piqué vers le sol. Comme je vole pas à plus de 10 m.
 
Haut