AeroFly Pro Deluxe et plantage

DJ_Spray

F3F Addict!
Bonjour,
j'ai aerofly pro deluxe qui marche tres bien sur mon portable, mais impossible de le faire tourner sur mon ordi principal dans ma chambre. Pourtant la configuration est plus que suffisante:
-Bi processeur AMD 2200+
-512 RAM
-240Gb HDD
-Geforce4 Ti4400
-WinXP SP1

le soft marche tres bien egalement sur mon ancienne machine:
-Bi Processeur celeron 500
-768 RAM
-160Gb HDD
-Geforce 1
-Win2k


des idées??
 
Hello,

Impossible ? c'est à dire ?

512 de ram... c'est peut, surtout avec XP.

Pourquoi avec un bi-proc avec si peu de ram, tu as un "goulet d'étranglement" à ce niveau là.

mdr passe à 1-2 GB de ram, enleve xp, met linux et bonjour la machine de course ;-)
 
alors quand je dis impossible C que le soft se lance et me quitte tout seul apres 1sec d'affichage de l'ecran principal.

pour ce qui est de la RAM, ok ce serait mieux plus, mais quand tu vois le prix de la memoire ECC, tu comprends que je suis tout de meme limité au niveau portefeuille...
pour info tout marche tres bien dans les autres domaines avec cette config (compression, jeux types D3 ou UT2004 en 1600x1200.....), donc je ne vois pas pourquoi prendre plus.
enfin pour ce qui est de linux, j'ai un dual boot, mais cela ne fera pas avancer mon pb sous aerofly (je vais pas essayer avec winex, cela rajouterais des pb je pense pour rien..............)

alors des idées?
 
Dans le répertoire d' AFPD, il y a un fichier tm.log peut-etre que là dedans tu trouveras des infos ou dans "l'observateur d'evenement".

Le dongle USB... mais si il ne l'a pas trouvé il le signale...

vu sur la faq d'aerofly.com
"AeroFly Professional Deluxe Version 1.8.0.7/1.8.0.9 crashes during program start." ... Problème de son au démarrage, installer les patchs.

sinon pas d'autre idée, faire un tour sur le forum
http://www.ipacs.de/cgi-bin/ultimatebb.cgi



Pour linux, c'est vrai ça n'aide pas dans ce cas, mais que je vois bi-proc, je m'embale ;-)

Bonne chance.
 
Haut