SkyWatcher

Zboubi

Nouveau membre
Bonjour ! Je viens tout juste de m'inscrire pour poser une question:


Je suis EXTREMEMENT débutant pour le pilotage d'hélico. J'ai eu le SkyWatcher de Nikko en cadeau hier. J'ai toujours rêvé de piloter un hélicopter...

Donc je voudrai savoir, si pour un débutant comme moi, qui n'a jamais touché à un hélico, aura du mal ou prendra un petit temps pour apprendre à piloter cet hélicopter.

Pour le moment, j'lai pas fait décoller haut ( foutue batterie ). Maius j'lai fait décoller quand même ( 20cm, et il tournoyait en rond sur lui même).


Ou alors, dernière question, est-ce que vous connaissez un site, un forum, un topic ou nimporte quoi pour apprendre à le piloter ( le manuel est pas terrible, une vidéo serait bien ).


DOnc voilà, merci d'avance pour les réponses .


EDIT: c'est vraiment de la merde. Encore heureux que je l'ai eu a un peu plus ke moitié prix.

1) L'hélice arrrière ne tourne plus.

2)Il ne décolle même pas, manette des gaz a fond, sa marche même pas.

Je vais le rendre c'est clair...
 
Salut!!

Moi j'ai acheter le skywatcher depuis quelques jours.
Evidement c'est galere à piloter un helico,pour en avoir eu un thermique que j'ai crashé 2 fois.
Mais là,avec le skywatcher,apres quelques reglages,j'ai reussi à le faire decollé assez facilement,j'ai pu le stabiliser et aller à droite et à gauche mais malheureusement je manquai de place et je l'ai scratcher contre le mur de mon immeuble,mdr!!sans mal heureusement.
Je me suis cracher une bonne vingtaine de fois et pas une egratignure,c'est vraiment costaud pour du plastique,surtout que c'est quand meme un jouet à la base,meme avec mon vrai helico thermique,le moindre crache et ca me couté 300 euros,donc il n'y a vraiment rien a redire vu le prix.
Pour ce qui est des pieces detachées,elle coute une misere et on peut les commander directement dur le site nikko à cette adresse:
http://shop.nikko-rc.com/F_frame.html?http://shop.nikko-rc.com/F_home.html
Voilà donc je vous donne rendez vous apres mon prochaine essai cette apres midi sur un terrain vaste,ca devrait bien le faire
A++
 
mon frere (9ans) l'avait eu en K_DO. . . apres +-8 vols, on a réeussit un statio, puis dun coup,une vrai toupie : rotor de queu grillé. . . . .
 
Haut