un nouveau G-lule dans le 78

nikotine78

Nouveau membre
Suite a de longues semaines a flâner sur le forum j'ai voulu me lancer moi aussi dans cette aventure mais ce qui ma réellement motiver c'est ma rencontre avec zakkat et l'essai du zak-one...

De longues minute de pur bonheur derrière la télécommande de cette formule 1 du char a voile...

Merci pour tout zakkat.

Pour l'instant j'attends la réception des plans du G-lule mais je vous promet un suivi de la construction de l'engin...

J'espère bientôt pouvoir chatouiller le vent a vos cotes.

NiKoTiNe!
 
Salut le nike, salut tout le monde,

Bienvenue et surtout bon courage pour ta G-lule !
C'est un travail intéressant, parfois un peu long mais qui débouche normalement sur une réalisation de qualité.
C'est très clair et l'on comprend rapidement qu'il y a du taf derrière ce modèle.
Pour ma part, je n'attends plus que les oeillets de voile et je ferai les premiers bords (sans cockpit et avec une voile prov ) dés que possible .

A+
 
salut niko
1er contact avec le cav direct sur zak-one !!! en + avec 'ti coq !
on peut dire que tu as du bol toi !!!
welcome et bonne construction
velizy c'est vers chez toi ??
si la réponse est oui cours acheter un billet de loto tu as une bonne étoile !
@+thierry
 
Nikotine78 est sur Ablis si j'ai bien compris, donc relativement proche de Paris.
C'est cool tout ça, 1 de plus !!!
Et c'est sans compter sur son frangin et son papa qui a lui aussi "tâter" du ZAK-One, peut-être 2 de plus...

@ nikotine78: en attendant les plans du G-Lule, tu peux déjà chercher les matériaux. 1 tube carbone diam.4 et 6 (Decathlon), et surtout le plat en fibre 25x2,5 'Castorama)
Attention: bien choisir les produits, souvent les extrémités sont fendues, abimés, ou la matière pas homogène. Si pas de bonne qualité, ne surtout pas acheter, on fera marcher la "communauté" cav-rc.

A+
 
Alors effectivement je pense n'avoir pas pu rêver mieux pour un début !

Oui, Velizy n'est pas trop loin de chez moi (a peu près une heure de voiture il me semble quoique je soit très mauvais en géographie)

Je ne vois pas en quoi le fai d'habiter de Velizy me donne une bonne étoile mais il est vrai que je me tenterai bien l'euro million de ce soir ...

OK merci pour les renseignement Frank je cherchais justement ou acheter les tubes carbone pour le mat car il n'y en a pas chez mon ami vert et blanc...

Qu'est ce que le plat ? et a quoi vas t il me servir je ne voit pas vraiment ou le placer mais surement que le plan me donnera une vision plus clair de cela...

Et si des gens habite proche d'Ablis ou de Rambouillet veulent me contacter mon email est le suivant : don-amman78@hotmail.fr

NiKoTiNe!
 
Haut