• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur HYPE

route66

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je souhaite motoriser un Cessna 182 Aviomodelli. Cet appareil demande, en 2T, un moteur de 10 à 15cc.
Un magasin fait une promo pour un HYPE 15cc à 99 euros au lieu de 189 euros.
Quand on voit les prix pratiqués par les autres marques, je reste dubitatif !!!
Quelqu'un a-t-il un avis sur la qualité des moteurs de cette marque ?
Merci et bons vols
 
Un grand merci à Forceptik 33 pour cette réponse rapide !! Il n'y a plus donc qu'à attendre le 13 août, jour de la promo, pour acheter ce 15cc !!
Bons vols
 
Bonjour,
tu aurais une photo de ton moteur, car effectivement hype n'est pas fabriquant, et j'avais vu une photo d'un hype 46 qui ressemblais a un delta. Donc ce serais interessant de voir.
Denis
 
Bonsoir "rslden" !!
Je n'ai pas de photo disponible de ce moteur, mais tu peux le trouver sur le site du magasin qui fait la promo, à savoir : shamrock-maastricht.nl . Tu trouveras les photos en cliquant sur les "nieuws" : elles visualisent les pages de leur dernière revue, et à la page 3 ou 4, tu verras la promo pour le moteur en question. Je ne peux en dire plus, .......................c'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé un post !!!!
Pour info, également, il s'agit d'un magasin situé en Hollande, d'où une traduction française toute approximative, mais souvent la bienvenue !!!
Merci.
 
Haut