• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mini caméra sur e-bay

Pat J. Nest

Membre Sénior
Bonjour,


Nous sommes deux à avoir acheté une mini caméra embarquée sur e-bay, comme celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=56390&item=5989827422&rd=1&ssPageName=WDVW

Aucune des deux ne marche. Aucune image n'apparaît sur un moniteur télé ou écran de camescope.

D'autres se sont-ils faits avoir ? Ou ont-il réussi à faire fonctionner l'engin ?

La caméra embarquée est-elle une caméra embarqueuse ?

Pat
 
je pensse que tu a du te tromper dans les branchement parceque si tu regarde les evaluation positives....et puis c est un power seller donc je ne pensse pas que se soit un magouilleur enfin on sait jamais .regarde bien si c est bien branché c est peu etre un simple probleme de connectique tt bete!
aller bon courage!
@+
julien
 
salut
de retour de vacances he oui ya une fin a tout
j'ai aussi acheter cette camera il y a un moment deja
j'ai du ressouder un fil dans le boitier d'alim du recepteur
depuis tout est ok
attention a ne pas inverser les deux alim sino la camera grille direct
 
Les branchements étant très simples je ne crois pas que ça vienne de là. Par ailleurs j'ai déjà réalisé des copies de sources extérieures avec mon camescope DV, donc j'ai l'habitude de ces manip.

Parfois, selon comment j'oriente l'antenne du récepteur, des stries noires et blanches apparaissent sur l'écran mais c'est très furtif. Quand à l'unique bouton de réglage (tuning) il n'a aucun effet.

Si je ne trouve pas la soluce d'ici lundi il ne me reste plus qu'à le renvoyer et voir comment le vendeur réagit.
 
Haut