• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rambler EP World Models

garth

Nouveau membre
Salut
voila mon nouvel engin

http://www.andorre.net/Zhype/NouvAvions0505/NouvAvions0505p2.htm

troisième en avion de la page

j'ai installer des accus 3S1P 1250mAh Kokams
le vol est sympa la puissance est là par contre elle chute tres vite et les accus sont tres chaud (trop chaud) , je pense que la conso atteind les 20A, mais comme je n'ai pas d'ampere mtre pour verifié , j'en sais trop rien.
J'ai un pot qui le fait voler avec des Konions 1800mAh est c'est moins chaud quand meme

quelqu'un a deja verifié la conso de ce moteur , (equivalent SPEED400 reducté , mais j'ai pas le rapport)

sinon ca vole super bien

Merci d'avance
A+

Garth
 
jai un pote qui la egalement superbe avion tres bien fini et avec des qualitées de vol tres bonne pour ce qui est du moteur idem il pompe apparement tres fort et les accus sont egalement bouillant pour ma part je possede le cessna de la meme marque avec le meme moteur et jai egalement le meme probleme et je ne sais pas non plus de quoi ca vient sur le mien ji ai coller un controlleur de 12A je vais le changer voir si c'est mieu car le controlleur egalement chauffe beaucoup
voila ca ne repond pas a ta question mais apparement on a tous le meme probleme avec ces modeles
bonne continuation
 
je ne me suis pas encore poser la question mais je ne pense pas qu'il faille un gros moteur vu le poids de l'avion ......
 
je me demande si le booster 04 de NPM n'irai pas, vu le prix et il le prevoit sur des modèles de même poids le cessna 172 de graupner
mais il faut faire l'essai
sinon , j'ai un rex220/1300 pour l'instant il n'est pas dispo mais je ferai peut l'essai
un jour

A+
 
Haut