• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

smartpropo + robbe

willy21

Membre Sénior
Slt tout le monde
J'ai fait un cable pour ma radio robbe terra top qui est brancher sur le port micro et j'entend bien les modulation mais dans smartpropo quand je fais bouger les joysticks ca ne fait rien .
Je n'ai peut etre pas la bonne DLL ou est ce parque je suis avec windows xp ???

Enfaite quand j'allume FMS j'ai un message d'erreur et on m'a dit pour qui s'enleve il faut aller enlever uni modem + duplexeaudioapareil mais je ne sait pas ou ca ce trouve alors quelqu'un peut m'aider
SVP
 
Bonjour,
je remonte le sujet car je rencontre aussi un problème en lançant FMS lorsque winmm.dll est dans le répertoire FMS; il y a un message d'erreur annonçant que l'appli n'a pas pu s'initialiser (0xc00000005).
merci de vos suggestions.
Jean-Michel
 
sous win XP seules les interfaces à micro controleur se branchant sur port série ou usb peuvent fonctionner car l'application est en 32 bits au lieu de 16 pour les versions antérieures de windows! l'inter vendue chez weymuller fonctionne très bien et est la moins chère du marché!
@+
 
oupps la,j'ai win xp ,j'utilise fms et smart propo,tout fonctionne bien sauf avec la version fms 2 alpha 85,pour ceux qui on l'ancienne version voila ce qu'il faus faire pour que la radio fonctionne avec xp,aller dans panneau config>systeme>gestionnaire peripherique>controleur audio video et jeu>et il faus desinstaller uni modem ............etc il n'y a aucun danger de le desinstaller il se reinstallera tout seul au redemarrage de l'ordi mais si vous vouler reutiliser fms avec smart propo apres redemarrage il faudra le redesinstaller et voila,moi je m'en vais posster un post parce qu'avec la version alpha2 85 ca marche pas :(,sinon je reinstallerais l'ancienne c'est quand meme mieux avec la radio ;) j'espere en avoir aider quelques 'un.
bon vole
 
Question d'être certain de vos infos: vous avez bien essayé avec la dernière version de smartpropo? Smartpropo PLUS V 2.0.3?
La seule manip est alors de copier la dll correspondant à votre protocole (ppm ou pcm) et éventuellement à votre émetteur (si pcm), dans le répertoire où se trouve fms.exe.

http://www.geocities.com/shaul_ei/SmartPropoPlus.html

Merci de confirmer,

Phil.
 
Haut