• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un plan avec une notice de montage

mf44fred

Membre actif
bonjour a tous

je viens vous signaler qu'une petite equipe de miniflotte 44
a elaboré une notice de montage pour un cav

donc si vous avez des commentaires hesitez pas a les faire

le but n'etant pas de faire de la compet mais de faire decouvrire cette discipline a un maximun de personne

http://www.miniflotte44.free.fr/

rubrique telechargement , et faire enregistrer sous ... je sais pas si ca marche autrement

a plus
fred
 
Salut mf44fred

"Dans le but avouer de non-compet", je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai vu qu'il y en au moins quatre, donc y'aura forcément baston au premier virage, c'est bêtement humain.

Pour l'ouverture du dossier, avec Mozilla, un simple clic sur le lien ouvre une page pdf, donc no soucis, ça fonctionne.

C'est cool, un plan de plus, donc plus d'inspiration pour les bricolos en panne d'idées.

A+
Franck
 
Bonsoir
Trés bon dossier, bien sur perfectible en apportant les idées des uns et des autres. Mais pour un débutant dans un club bien encadré ce devrait etre réalisable.
 
bonsoir
comme Oldsail trés bon plan
sinon je voudrai savoir ou il y a des spots a ancenis car je vais en stage là bas une semaine dans un mois je connait un peu vécu 3 ans il y a 15 ans
merci et bon vent ce week a tous
 
je viens vous signaler qu'une petite equipe de miniflotte 44
a elaboré une notice de montage pour un cav

donc si vous avez des commentaires hesitez pas a les faire

le but n'etant pas de faire de la compet mais de faire decouvrire cette discipline a un maximun de personne


Bonjour,

A la lecture du dossier ce n'est pas un plan pour un débutant.
Il y a pas mal d'assemblage fin à réaliser et beaucoup de pièces à usiner.

Néanmoins le dossier est complet et bien fait. Cela m'étonne pas qu'il ai fallu 2 ans de travail. Bravo aux concepteurs. Il ne reste plus qu'à le tester lors d'une manifestation d'AEROPLAGE RC pour voir s'il est bien né!
 
Haut