• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un coup de main pour la config de mon SJM325V2 et FUTABA T7C

naish

Nouveau membre
je commence tous juste en pas variable apres mon lamav3 extreme j'ai acheter un sjm325v2 et une radio futaba t7c 2.4ghz
le manuel de la radio est pas super explicite pour moi je rame un peu pour la programmation alors voilà:

en courbe 5 points et gyro conservateur de cap juste pour débuter tranquil (statio et petites translations) sans risque de passer en 3D tous seul

il me faudrait :

1/ mes courbes az/pas mode normal
2/réglage gyro et affecter un inter mode STD avec HL
(et la position du bras de servo pour le réglage de base du pas de l'A.C.)
3/l'arret moteur comment ça marche et réglage
4/et à tous ce que je n'ai pas penser dit moi si j'ai oublié un truc

alors merci à l'ame charitable qui aidera son prochain et qui aura un peu de temps à me consacrer

merci d'avance et bonne année surtout
 
bienvenue

ça va etre impossible de trouver quelqu'un qui te refiles les courbes et reglages etc.
car en fonction de tes servos,de leur montage, du trou sur lequel tu as fixé les rotules,de la longueur des bielettes.....
il va donc te falloir deja acheter un incidencemetre:c'est INDISPENSABLE!!
ensuite quand tu auras pigé comment t'en servir nous pourrons t'aider a parametrer ta machine ;)

gaffe au 325 il peut faire tres mal :)

@++thierry
 
il faut etre en effet capable de mesurer les incidences avant de commencer quoi que ce soit.

@+thierry
 
Haut