Kyosho FW-06

o0 Findus 0o

Nouveau membre
Bonjur a tous,

je voudrais savoir si vous avez entendu parler de la kyosho FW-06 et quel echos avez vous eu de ce model. Je voudrais savoir depuis quand il est sur le marché également.

Merci de vos réponses.
 
Ce model est depuis peu sur le marché(quelques mois).
C'est la remplaçante de la FW05T. Elle correspond à la version "+" de la FW05 avec les amortos alu, et les biellettes réglables. A première vue, seule la platine radio a été redessinée, et peut-être les porte-fusées (à vérifier).
Elle conserve le GXR 15 qui équipait la FW05.

Donc sur la papier, elle a tout pour être une bonne voiture de loisir, tout comme l'était la FW05T. Idéale pour les débutants, par sa simplicité (châssis et réglages moteurs) tout en ayant la possibilité de pouvoir jouer un peu sur les réglages du châssis.

Je possède une FW05T depuis 2 ans et demie et j'ai toujours le moteur d'origine après plus de 30 litres de carburant passés.
Une bonne voiture pour se faire plaisir sans se prendre la tête!
 
Salut !
J'ai un ami qui en a une et j'ai vu une video de sa voiture et ça marche vraiment pas mal !
Apparament il a pas de probleme avec donc je pense que tu peux te lancer !
 
C'est bon je l'est acqueris et commencé mon rodage. Par contre j'ai lu sur un post qu'il fallait mieux pas utiliser le rocket fuel comme carburant pour ce moteur et je voulais savoir quel carburant vous utilisez pour ce moteur GXR15?
Merci de vos réponses.
 
Haut