• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OS 91 surpass qui cale?

caps12

Membre actif
Voilà c'est mon premier 4 temps, il est d'ocas, à une bonne compression démare super bien mais il cale si je coupe et remet les gaz??? j'ai tout contrôler mais n'ai pas toucher au contre pointeau donc si quelqu'un peu me donner les réglages d'origine ce serai cool!!
 
il cale net ou au contraire il ratatouille avant de caler?

il cale lors de la remise des gazs , pas quand tu coupes ?

ta pointe est bien faite ?


Si ta pointe est bien faite cela peux effectivement venir d'un contre pointeau déréglé ( l'ancien proprio y a t'il touché ? ) s'il cale brutalement ton contre pointeau est trop fermé , déserre d'1/8 de tour et recommence et continue 1/8 de tour par 1/8 de tour.
Si au contraire il ratatouille avant de caler le contre pointeau est peut être trop ouvert auquel cas même méthode mais en reserrant par 1/8 de tour.

Attention le réglage du contre pointeau se fait une fois que la pointe est bonne .

VPK
 
Merci des presisions sur le reglage du contre pointeau c'est ce qu'il me falait!

Oui la pointe est bien faite et il cale net à la remise!
 
Alors déserre un peu ton contre pointeau mais repère bien la position actuelle au cas ou ça ne serait pas ça tu y reviendrai...
 
Haut