Real Flight G3

maknt1

Nouveau membre
je vouderai acheter un rfg3 et j'ai deja afpd mais mon gamecommander est bousiller et j'ai recherché sur le forum une repose pour savoir où je peux trouver un cable pour mon Hitec Laser 6 avec quoi je vole ,pour cela je pose la question est ce meilleur que le afpd ou pas ; ou vaut mieux que j'achete le cable pour le LASER SI QQU UN PEUT ME RENSEIGNER MERCI
 
G3 il ya plein de bug les helico se mettent a danser retor presque arrete quand on se pose sur un batiment ils s'enfoncent ! j'ai acheté le interlink et se solft m'a bouffé le numero de licence j'ai voulut le retapper imposible il ne valide pas j'ai tous deinstallé ça fait pareil j'ai netoye la base de registre sans effet. conseil d'ami achete relfex ou areoflight ! ne voulant pas reformater pour cette
m*** je me sert de interlink avec fms ! l'importateur ne comprend que dalle et je n'ai pas eu de mail de reponse ! avec le interlink dédié il me fait agacer alors imagine avec un cable spécial !
 
merci de tes appreciations mais c trop tard je l'ai acheter il y a 3 jours avec manete et cable pour l'instant je le trouve mieux que afpd dans sa presentation domage que l'apprentissage est en anglais et le video de la manette est inversé concernant les commandes ,heureusement je comprend l'anglais mais difficile d'inverser dans ma tete les commandes .
à plus
 
Je pense que la video du moniteur est inutilisable mieux vaut oublier et se lancer en mode europeen. notre cerveau marche de maniere analogique et on ne peu oublier que c'est a l'enver une foi les relexe ancrés c'est un peu comme si on voulait conduire une voiture dont on aurrait inverse les pedale et ensuite untiliser une configuration normale le moniteur seulement en mode 2 c'est une preuve de plus du foutage de geule un sofware a ce prix !
 
J'ai acheté Aeroflight G3. Il est en Anglais je cherche le pasch en francais.Pouvez vous m'aidé.En vous remerciant par avance.
 
Haut