• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dragonfly 36 ###Walkera###

rafstyle

Nouveau membre
Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci pour ce forum qui est plus qu'utile pour un débutant comme moi dans le monde de la rc en hélico (j'ai une petite expérience en avion)

Voila le but de ce message est de ressencé un maximum d'information , photo, bonne expérience ou mauvaise avec un dragonfly de type 36

Quel type de tuning son fesable dessus utile ou inutile

La disponibilité des pièces m'intéresse même si l'on peut reprendre des pièces des modèles les plus connus, comme le Zoom, T-rex,...

Car en parcourant les forums j'ai trouvé plein d'info sur le 35 mais presque rien sur le 36.

J'ai effecuté le paiement du mien aujourd'hui sur hobbyjapan2000.com et je vous tiendrai au courant du déroulement de l'achat et des premiers setup que j'aurai fait dessus
 
Le Df 36 est bien trop recent.. en effet, et beaucoup moins repandu que les 35 & 4 et quelques autres communs..
Cependant, il n'est pas du tout difficile de trouver des pièces non plus, a bon prix et livrées en express !!
Cependant, l'inconvenient est bien sur de se sentir assez seul avec cet appareil, mais ce n'est pas un mal !!! un appareil rare !! ;-)
je plaisante.. ..
Mais pour toute demande, n'hesite pas a me contacter !
 
Il est vrai qu'il est assez recent mais c'est toujours un stress de faire une fausse manoeuvre et paf voila que l'on peut en commander un autre

Je n'arrive même pas a trouver une liste des pièces comme l'on trouve pour les autres avec photos snif...

Je suis débutant et je pense déjà a acquérir un T-rex ...
 
Sa y est j'ai une adresse avec tous les pieces pour le Dragonfly #36

enfin et ten recherché: http://www.heli-fever.com/index.php?cPath=4_35

voila si sa peu aider qcq

Raf
 
Haut