Aircraft-world: VPC sur leWEB

SYNTEX

Membre Sénior
Bonjour,

Je sais bien que l'on en a deja parlé mais je suis a chaque fois tellement etonné qu'il me semble important de dire a ceux qui hésite encore a commander sur des sites web a l'étranger de le faire...

J' ai passé une nouvelle commande sur le site japonnais aircraft-world.com vendredi dernier qui est arrivé ce matin mercredi par courrier. J'ai commandé 4 micros servos et un micro recepteur en 72 Mhz, pour 113$ soit 103€ avec seulement 2,5$ de port (forfait) !!!!!

De plus il est trés rare de payer de taxe de douane en dessous de 150€ de commande et sur le colis la valeur marchande indiquée était de 20$,sympa.

Moins d'une semaine de délai (pieces en stock), et port minuscule. l'équipe est hyper réactive par mail, enfin le pied quoi. Finalement pour moi le Japon par le web c'est mon détaillant local!!!

N'hésiter plus foncez

A+
Syntex
 
Excellent j'ai projet de m'équiper chez eux, super conseils hyper réactifs par mail d'ailleurs.
 
En principe, il y a un coli du suivi, sinon si c'est un bon site, on peut s'arranger pour un avoir.

Le japon, c'est en effet très valable, j'ai deja un nombre impressionnant de colis venant de hong kong apres 10 mois de modelisme internet...

a+ :D
 
Haut