kit de portes avions et de destroyer naviguant

Calypsobill

Nouveau membre
Hello

j'ai jute quelques Items a vous proposer, ma femme est en train de traduire une liste plus complete

enfin, quoiqu'il en soit, voila une liste rapide, et sans les frais de port:

marque Mini Hobby Model
Porte avions Enterprise 1/350, longueur 1005mm, equipe avec un moteur et 4 arbres, 70 Euros
cuirasses King George V, 1/350 longueur 649mm equipes avec un moteur et les arbres d'helices, 48 Euros

Trumpeter
portes avions Nimitz, 1/500 e, longueur 670mm, 37 Euros
portes avions Carl Vinson, Jhon Stennis.... pareil

Portes avion Nimitz 1975, 1/350, 1075mm, 95 Euros, avec un moteur de propulsion, la boite a engrenaget et les 4 arbres d'helices motorises, + un boitier pour le logement des piles mais sans elle et sans la telecommande.

destroyer Sovremeny,et Shenzen au 1/200, longueur 78cm avec un moteur de propulsion et deux arbres d'helice, 38 Euros

Sous marin type Kilo russe, 1/144, 18 Euros

sous marin Sea Wolf, 1/144, 18 euros

marque "LEE"
maquette du portes avions "New Enterprises" 1/400, longueur 870mm equipe avec un moteur de propulsion et 4 arbres d'helice, 47 Euros
je dirais que c'est une semi maquette, bien costaude pour une navigation sans probleme pour peux qu'ont y installe un telecommande

avions Sukkhoi 27, envergure environ 70cm, 2 turbine electrique, avec la telecommande mais sans les piles, 143 Euros

voila, donnez moi votre avis

cordialement

calypsobill@yahoo.fr
 
Haut