• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche moto-planeur...

pat24

Membre actif
Salut à tous je recherche un moto-planeur de début dans les 2m maxi si possible complet
pat
 
salut!
tu es d'ou?
j'ai un WINDSTAR 260 A
envergure 2m60.
il est tout neuf, n'a volé que 2 fois.
son stab est en T, il est blanc, la verriere est bleu ciel.
servo graupner partout, et mini servi dans les ailes.
pas de diedre a l'origine, (j'ai rajouté un tout petit peu de diedre dans la clef d'aile pour qu'il soit plus facile a piloter.
il monte lentement (avec son moteur d'origine)
donc planeur + servos + moteur = 180 euros (valeur du neuf : 320 euros)

mefie toi, T2M a fait plusieurs windstar, celui ci n'est pas celui avec le diedre aux ailes, ses ailes sont bien plates et fines facon grande plumes... si tu cherche une photo va voir la :
http://images.google.fr/images?q=windstar+260a&hl=fr&btnG=Recherche+Google
 
salut,
si tu veux je vends un easyglider electrique complet avec meme un emeteur graupner mc10,pret a voler,d une valeur totale neuf de 370 euros et je vends le lot pour 270 euros port compris
si sa t interaisse fait moi signe et je te fais des photos
ps: l easyglider a ete acheté fin juillet et a volé environ 15 fois; l emeteur a un an et demi et n a pas beaucoup servi car j habite dans les vosges et il ne fait pas beaucoup de beau temps lol
a+ Nicolas
 
Salut et merci de vos offres.
Malheureusement mon budget est dépasse sur ces offres de plus le windstar est un peu grand pour moi car je débute en planeur donc quitte a casser du bois autant casser pas cher....et pour l'easygliter j'ai lu des articles dessus qui sont trés convaincants mais j'ai deja une mc10 et une mc12 pour mes avions et la ausi mon budget et depasse.
Merci quand même
pat24
 
Haut