Plan Piper cup J3

[QI

Membre Sénior
Salut à tous je suis à la recherche pour un amie à moi d'un plan de piper cup J3 à l'échelle 1

C'est pour le réaliser à l'échelle 1/2 avec la même structure métallique que le réel

Merci
 
Si je peux me permettre, nous venons justement de publier un plan hyper détaillé de Piper J3 échelle 1/4 qui pourrait facilement être agrandi, dont le fuselage est justement en tubes soudés (liasse de dessins en CAO de Daniel Renou, alias "plans Aquatre", membre de l'équipe de France F4C...). Visible dans le N° 22 de RC Pilot (sur la couverture également, d'ailleurs !), en vente jusqu'au 10 septembre... Désolé de la pub, je ne sais pas si le modérateur ne va pas censurer, mais si ça peut vous être utile...

Laurent Michelet
RC Pilot
 
j ai visioner l article rapidement car ce n est pas trop mon style de modele mais ca a l air super bien fait alors si tu l agrandi tu y gagnera encore en detail je pense
 
pour RC PILOT ... cet avion est tout simplement splendide! c'est devenu ma bible car je me suis commandé le kit de chez sig au 1/4 juste avant la parution de l'article...est-il possible de ce procurer que la planche ou il est question du tableau de bord ? il y a un magasin tcheque qui fait des tableau de bord au 1/4, revendu chez topmodel, pensez vous qu'ils sont bien? si vous avec les details pour faire toute la partie tdb (les gaz et autre switchs sur la gauche du pilot) je suis prenneur

merci
 
Haut