• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche piste/club dans le sud de Paris

Squ@LL

Nouveau membre
Eh bien voilà, je cherches une piste ou un club dans le sud de Paris. J'habite dans le nord du val-de-marne et j ai entendu parler des Marmousets...

vos réponses sont les bienvenues merci :)
 
Yep, les marmousets, ça cartonne :D
J'y vais et franchement, la piste est très sympa, les autres pilotes aussi ... :D
Par contre pour y acceder, tu dois d'abord t'inscrire a un club (http://m.c.c.free.fr par exemple)
si tu veux une photo ...
helico_02.jpg

Tu es d'ou dans le val de marne ?
 
ok merci, j'habite a Arcueil c a 3-4 km de paris merci pour la foto. Par contre je n ai qu une pur ten (basique) -_- , ca peu foncitonner sur le circuit? et sinon je vai avoir un SSK et une thunder tiger avec boite de vitesse et tout !! :D

encore merci ;)
 
Je ne connais pas trop les perfs de la pure ten ...
La thunder tiger, c'est une ts4 ? (ou ts2) ?
 
je sais pas je c'est juste que la coque c'est un bmw m3 gtr lol si non quoi dire d'autre

4x4
transmission courroie
moteur 2,1 cc
boite 2 vitesse

voila c'est ce que je sai je ss entrain de la construire et la pur ten c'est le tout premier model... alors... c dur pour courir mm pour la kyosho cup fo avoir une v-one lol
 
Haut