• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sous marin Surcouf

teba

Membre Sénior
bonjour à tous,
j' ai le plaisir de vous présenter l' etat actuel de mon prochain sous marin, le SURCOUF .
A bientot
teba
 
bonjour modelvincent,
Non, je n' ai pas compté les heures , quand on aime on ne compte pas.
J' ai commencé il y a 2 mois , et je pense finir dans 2 ans à peu prés, enfin j' espère, nous verrons.
A bientot
teba
 
bonjour jday 1,
Oui , il est bien avancé, mais ce n' est que la forme en bois qui va me servir à faire un moule en résine puis le SM lui- même.
Il faut que je le mastique, le ponce, le mastique , le ponce, aprés la peinture puis reponçage, repeinture, et en espérant qu' il soit bien aprés tout ça,il faut le lustrer,
préparer tout pour le moulage. Dans quelques semaines, ce sera l' hiver, et je n' ai pas de pièce spéciale pour faire la résine, donc le froid va m' empécher de résiner, obligation d' attendre l' année prochaine, aprés, finition, peinture, installation du matériel,le temps passe et il faut faire avec,donc je compte le présenter dans 2 ans, si je peut le sortir avant tant mieux, nous verrons.
Je mettrais des photos de temps en temps , vous pourrez suivre l' avancement des travaux.
A bientot
teba
 
Haut