j'ai decouvert un super simulateur

gui-bio

Nouveau membre
me revoila j'ai regler mes probleme d'herbergement alors voila la description et le fichier :
--------------------------------------
j'ai decouvert un simulateur aparament peu connut il a les caracterisique suivante :

1° avion dinamique derive volet etc qui bouge pot d'echapement qui fume
2° crash casse et simulation de panne de servo etc (par exemple si atterisage trop brutal train d'atero qui casse)
3° mode 2 pilote en ecran partager
4°posibiliter de regler le centrage et plein de detail

ce n'est qu'une demo mais je trouve que c'est quand meme mieux que FMS pour les debutant par contre le seul avion fournie est un trainer (normal c'est une demo :) )

apres pas mal de galere j'ai reusie a l'heberger sur mon compte lycos pour pouvoir vous le fournir (car le site officiel est a la limite de la fermeture rien ne marche et le telechargement se fait a 2 ko/s :s )

voila en esperant que ca vous plaisse laisser votre avis ici apres :)

dowload ici : (7.24 mo)
clique droit et enregistrer sous sinon ca marche pas :)


------
instalation :
------
lancer le fichier telecharger et cliquer sur ok cela decompresera les fichier dans un dossier qui contiendra un fichier setup il suffit de le lancer et d'instaler comme un programme normal :)

-------
scrennshot :
------

un avion en kit :
mrasism.JPG


miracle ca vole :
u2p3wte.JPG



------------------
bon vol a tout le monde :D
 
salut

je viens de le tester, c'est vrai qu'il est pas mal...helas ce n'est qu'une démo (1 seul avion, 1 seul terrain, durée de vol limitée a 5 minutes)
Personnellement, je le trouve mieux fait que FMS, mais on a vite fait le tour. Parfait pour débuter.
Par contre, la version complete est-elle disponible?
a+ ;)
 
Hello,

Encore une super decouverte!!!

Vraiment sympa!!!

Dommage que je puisse pas emmener ma telecommande au boulot !!! ARF :lol:

Merci
 
salut a vous concernant ce pti logiciel rc plane master dont il sagit effectivement il est bien mieux fait que fms meme si comme on le dit on en fait vite le tour .. pour repondre a une des question posée oui il existe bien une version complete payante .. mais bon sa s'arrange ca .. chuttee lol .. a bon entendeur ..
 
Haut