• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis au possesseurs du magister en config electrique d'origine

tournesol74

Membre Sénior
Voilà je possede donc un magister dans la config electrique d'origine (permax 680 reducté), un vario jes 045 et un pack nimh 3000 8 elements.
J'ai une autonomie de 5mn30s. Ca me parait un peu faiblare.
Quelle est la votre dans cette config ?
Merci d'avance
 
Hello, j'ai fais le 1er vrai vol du Magister de quelqu'un dans mon club,Dimanche équipé du matos d'origine, avec un pack 8 éléments nimh 3300 chargé la veille. L'avion se trainait vraiment, on a même cru qu'il ne décollerait pas tellement il était lent!
Les accus ont été chargé la veille, ça doit jouer mais bon quand-même.
On n'a pas chronométré mais il est clair que c'était comparable à ton autonomie voir sous les 5mn.

Ici tu as des essais sur le Magister:
http://www.bungymania.com/magister/index.html
Regardes dans essais en vol , ils disent pouvoir tenir 14 mn à la ligne 937.
@+
 
Mettez un Brushless Compact 390 Graupner et un accu de 10 élément (moi j'ai des 2400 Nicd Sanyo) et un hélice CamProp 11x8 et vous m'en direz des nouvelles.

Ok c'est plus cher s'il faut acheter ceci en plus du matos d'origine mais le résultat est au rendez-vous.



(cliquez sur la photo pour agrandir)
 
Haut