PDA

Afficher la version complète : choix walkera 4G3 ou 4#3B

teamjpgf
26/04/2009, 11h23
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum et je cherche des renseignements sur les hélico RC
J'ai bien sur débuté par le picooz , puis le birotor graupner 47G qui vole encore bien, j'ai investi dans un innovator mais qui vole pour l'instant dans mon garage en attendant d'essayer dehors un jour ou le vent sera nul!!!
C'est pourquoi je recherche une machine indoor et bien que je n'aime pas trop la marque walkera j'ai flashé sur ces 2 nouveaux hélicos que sont les 4G3 et 4#3b
j'aimerais votre avis sur un choix possible sachant que le premier est un CP et le deuxieme un FP tous les deux équipés de moteurs brusless
dernière question je pilote en mode 1 est ce que ces hélicos le sont ? (ou peuvent -ils passer de mode 2 à mode 1 avec des switchs?)
merci d'avance pour vos conseils avisés
JP

Nmut
26/04/2009, 18h16
Je ne te conseille pas le 4G3, déjà que le 4#3 est assez dur à piloter!

Et tu peux trouver ces 2 hélicos en mode 1 ou en mode 2.

Nico

huguesdb
09/05/2009, 11h48
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum et je cherche des renseignements sur les hélico RC
J'ai bien sur débuté par le picooz , puis le birotor graupner 47G qui vole encore bien, j'ai investi dans un innovator mais qui vole pour l'instant dans mon garage en attendant d'essayer dehors un jour ou le vent sera nul!!!
C'est pourquoi je recherche une machine indoor et bien que je n'aime pas trop la marque walkera j'ai flashé sur ces 2 nouveaux hélicos que sont les 4G3 et 4#3b
j'aimerais votre avis sur un choix possible sachant que le premier est un CP et le deuxieme un FP tous les deux équipés de moteurs brusless
dernière question je pilote en mode 1 est ce que ces hélicos le sont ? (ou peuvent -ils passer de mode 2 à mode 1 avec des switchs?)
merci d'avance pour vos conseils avisés
JP
Super l'Innovator! J'adore - mais quand meme assez cher.

Walkera a fait un grand bond en avant avec son electronique 2.4ghz et ses nouveaux modeles, enfin, la plupart.

Le 4G3 est plus difficile a piloter que le 4#3B ( le 4#3Q est le plus facile mais il n'est pas dispo en brushless). Le 4#3B est une bonne facon d'evoluer des coax. Le 4G3 n'est pas pour debuter.

La telecommande est super facile a transformer de mode 2 a 1 et vv. Le seul probleme c'est on dois l'ouvrir - donc pb potentiel de garantie.

Pour changer de mode:
1) L'ouvrir
2) deplacer la lamme des gas
3) basculer le seul switch
4) liberer le ressort de l'ex manettes de gas en enlevant la petite vis
et
5) metter la vis pour desactiver le ressort des gas.

:)
Hugues

www.chablaisrc.com

teamjpgf
09/05/2009, 18h43
ok merci pour les renseignements mais en fait j'ai tranché en commandant le nouveau kyosho 120 type R pour voir ce que ça donne !!!

huguesdb
10/05/2009, 20h13
ok merci pour les renseignements mais en fait j'ai tranché en commandant le nouveau kyosho 120 type R pour voir ce que ça donne !!!
Cool.. donnez-nous des nouvelles du p'tit Kyosho. Je ne pense pas qu'il sera aussi rapide que le 4#3 ou 4G3.. mais il m'a l'air marrant!

:)
Hugues

www.chablaisrc.com