• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F86 ou Mig15

cybuss

Nouveau membre
Bonjour a tous.
J'aimerais m'atteler a la construction d'un jet de type f86 ou mig15(plan que j'ai trouve grace a vous,merci). equipe d'un turbine electrique et non d'une elice externe comme on le vois souvent.

Ma question: quelqu'un peut t'il me donner des infos sur la construction du fuselage,je ne sait comment proceder.sachant que je ne peut utiliser que du depron. pas de fil chaud en ma possession.
Merci d'avance a qui voudra me repondre.
 
En faisant un tube avec le depron ?
Ce que je ferais à ta place :
un tube de depron du diametre de ta turbine, au tour je mettrai des couples avec comme decoupe interieur donc le diamètre extérieur de ton tube et comme découpe extérieure la forme de ton fuselage que tu fais aussi en depron... Je sais pas si je suis très clair :p Et ça serait peut etre lourd mais bon je pense pas...
 
Salut

Je serais interessé par un plan de f86 ou de mig15 en depron, est ce qu'il serait possible que tu me les envoyent cybuss?

Ou si quelqu'un d'autre à ces plans à sa disposition pensez à moi :D

Merci

a+
 
Haut