• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise en peinture

Lolo 1er

Nouveau membre
Salut tout le monde!

est ce que quelqu'un aurait des conseils ou des techniques bien particulieres pour faire un beau dégradé de couleurs (par exemple orange sur le devant et ca vire au jaune vers l arriere) parce que je suis vraiment une bille en peinture surtout à la bombe.

merci et @+!
 
Salut,
Rien de compliqué tu prend ton orange tu en mets devand sur les parties que tu a definis (portes, capot,...) et une fois fini tu laisse secher (pour ma part 4h) et ensuite tu mets ton jaune sur le rest de ta carro. Tu peux faire ca avec 3 ou 4 voir meme plus de couleurs. Moi j'ai fais une M3 violette et gris metal et le dégrader est tres jolie.
Je reste a ta dispo pour plus de renseignements
 
slt

Moi je fais ce genre de peinture sur maquette

Achete du scotch special prevu a la peinture en bombe dans tout bon magasin de modelisme qui se respecte ensuite fait des motif que tu veux par explempe coupe des flammes
Tu le cole bien tu insiste avec longle de ton pouce sur les bord tu peint par desus tu atend que cela est sec et tu enleve le scoth et tu remet ta 2peinture ou c'est pas peint.en protegeant ta partie deja peinete bien sur


Si tu veux dautre renseignement file moi ton msn jtenvoi des foto si tu veux
 
cela depend si c'est 2 peinture clair ca se voit

Par exemple rouge et gris ^^ le gris tu vera au desus du rouge
 
Haut