• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche Revendeur Maquette Porco Rosso

Da®kthor

Nouveau membre
Bonjour!

J'suis un pti nouveau qui aurait besoin de vos lumieres.

J'espere que je poste cela dans la bonne section ;)

Je suis fan assidu de l'anime "Porco Rosso" D'Hayao Miyazaki. Une marque de modélisme (Finemolds) a édité 2 maquettes représentant des avions du manga. A savoir un Curtis et un Savoia Marchetti

Il se fait que la marque Finemolds n'est pas présente en belgique et qu'il est impossible de se procurer ces 2 maquettes. A l'echelle 1/72 ou 1/42

Par contre le vendeur aupres duquel j'ai pris les renseignements m'as dis qu'un de ses amis se l'etait procuré lors d'un voyage dans un magasin sur paris (dans le 13eme?), et que la société finemolds est d'origine Japonaise ou Koréenne.

- Quelqu'un parmis vous connaitrait il une adresse sur internet ou je pourrai me procurer une de ces maquettes?
- Y aurai t il un modéliste parmis vous qui s'aurai ou je pourrai me procurer cela? Et pourrai me donner une adresse et un numéro de téléphone sur Paris?
- Bref quelqu'un aurai t il quelques infos la dessus?

Les seules adresse que j'ai trouvé dirigent vers des sites en koréens, bref pour moi c'est du chinois :D

En tout cas un grand merci d'avance a celui qui pourra me renseigner ;)

Voici les références exacte des modeles. (J'espere que je php est supporté)

Porco Rosso Savoia S.21 F Seaplane (Post-Repair / Late Type)
mod_sssprlt-b.gif


fines21.jpg

Titolo: Porco Rosso Savoia S.21 F Seaplane (Post-Repair / Late Type)
Produttore: FineMolds
Dimensioni confezione: 29 x 19 x 5 cm/210g
Prezzo indicativo: 28,15 euro
Scala 1/72. Lunghezza 14,5 cm, include un modellino di Porco Rosso alto 2 cm e il piedistallo.
Da montare e colorare
FNMFJ-01
Porco Rosso Curtis R3C-0
mod_cr3c-b.gif


mod_cr3c.jpg

Titolo: Porco Rosso Curtis R3C-0
Produttore: FineMolds
Dimensioni confezione: 29 x 19 x 5 cm/210g
Prezzo indicativo: 25,00 euro
Scala 1/72. Lunghezza 8 cm. Piedistallo. Da montare e colorare
FNMFJ-02
 
je reve de construire le savoia s21 mais il n'a jamais existé donc impossible de trouver des plans 3 vues et surtout comment savoir si ca va voller ...
la seule vue exploitable trouvée:
s21.jpg


j en profite donc pour relancer le sujet :
si qq a des infos ou s'est deja lancé dans la construction on peut en parler ici.
++
 
Yop tlm!

Je les ai trouvés au japon.

J'en ai discuté sur le forum http://www.akihabaranews.com , et l'admin me l'as envoyé via http://www.geekstuff4u.com

On ne sais jamais, essayez de les contacter en demandant si il était possible de les recevoirs comme moi.

Les payements se sont fait via paypal et j'ai recu tout en 4 jours.

Tenez voici la photo du curtis!

dsc028145sk.jpg
 
|stereo| etant donné les proportions generales du modeles, aucun soucis ca volera, stab et aile a peu pres aligné, des surfaces correctes, une bonne envergure, un bras de levier correct, au pire tu lui mets 1 ou 2 degrés de diedre, et ca devrait marche du tonnerre...

le principal probleme va etre le couple piqueur du moteur qu'il faudra caler cabreur sinon il aura tendance a baisser le nez a la mise des gaz vu la hauteur...

@+
 
Haut