• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dewoitine 500 - 510

Mberu

Membre actif
Bonjour je suis a la recherche des plans fait par Frantz LALLEMAND
sur les dewoitines 500 et 510
si quelqu'un pourrait me les faire parvenir contre money bien sur ou me dire ou me les procurer. merci
cordialement
Michel
 
Comme cet avion est peu documenté, je suis à la recherche d'éléments sur l'instrumentation de bord de cet avion.
Par ailleurs je viens juste de commencer une maquette en 1.7 m suivant plan personnel
si cela vous intéresse voir mon site http://aeroplan.perso.sfr.fr il y a également un P51B qui lui vol déjà depuis presque 1 ans.
 
Ben dis donc, t'es pas manchot, superbe boulot sur le P51

Comme en plus je suis un fan du D510 que je trouve d'une élégance rare, je m'abonne avec delectation

Fred
 
Je viens tout juste de commencer la cellule avant du fuselage, par rapport au P51D je pense que je vais prendre plus de temps pour le réaliser car j'ai bien moins de temps à y consacrer et le budget est en berne. Mais c'est promis dès que possible je met mon site à jour.
 
Haut