• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

une nouvelle façon d'eviter les blade strike !

raptor.dst

Nouveau membre
Bonjour, j'ai commandé de nouvelles pales, et à ma grande surprise, je les trouve bien mieux que les xtrem

ce sont des AFC : http://www.openplay.fr/afcsystem-hard-blades-a-upper-black-pales-renforcees-noires-ahp-modelisme-c-264-p-1-pr-16525.html

Elles sont beaucoup plus rigide que les xtrem, je dirais une fleche au moins 60 % à 70% plus petite pour un meme effort, autrement dit pas grand chose, elles ne se plient que tres peu, et elles sont meme courbées vers le bas d'origine ! (le bout de la pale) donc ça limite grandement les blade strike

Les plus : elles sont vraiment incassables, voir limite plus resistantes que les xtrem, et le choix des couleurs ! moi je les ai prises en noir, c'est toujours mieu que blanc

le moins : un peu moins de stabilité que les xtrem car moins souples (mais toujours beaucoup plus stables que celles d'origine), et surtout leur prix, dommage ...


Je pense que c'est un bon moyen d'eviter l'axe ralonger pour ceux qui commence à aller fort avec leur birotor, et aussi une nouvelle solution pour ceux qui continuent à avoir des blade strike malgres un axe rallongé.

PS: je possède un lama V3 de chez e-sky, les tests ont ete fait sur lui
 
J'en ai, en jaune je ne les ai pas encor testé mais ça va venir j'ai u nsite ou elle sont - cher ^^
En plus fdp gratuit sur ce site (ou 3.50 si vous voulez pour que ça rrive +vite)
4,20€ la paire en jaune ou bleu


http://www.ckado.com/fr/category_19_42_51/esky+lama+3.html?page=3&currentview=0&sort=2a&language=fr
 
tu te trompe kyosho59264 !!!

ça ce sont des pales xtrem, qui sont bien trop souple

moi je parle des pales de marque AFC, qui ont d'ailleurs une epaisseur bien plus importante que les xtrem (d'où une plus grande rigidité), et en plus une certaine courbure pour diminuer encore plus la fleche ;)
 
Haut