• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting de BAYEUX

ciberflyer

Membre actif
BRAVO aux pilotes qui nous ont fait un super spectacle sous le magnifique ciel bleu de normandie!
Les models sont de plus en plus beau et les pilotes sont mailleur d'années en années ( en dehors du cassé de baguettes qui a mit 10 avion soit au sol, soit dans les maïs :) )
je pensse et j'espere que vous vous étes tous amusés autant que nous et que vous serrez présent pour les meetings des années à venir
ENCORE MERCI AUX PILOTES

Si vous avez des photos ce post est là pour ça :):)


CIBERFLYER
 
voilà quelques photos de ce super meeting, un des meilleur de la normandie avec cherbourg.
a+
http://spaces.msn.com/members/caen-aeromodeles/
 
Ce meeting était fabuleux à de nombreux égards ,
le temps était magnifique et l'organisation au top .
Et puis rien que pour les vols d'Olivier Pouiller ça valait le déplacement !!!
Un grand merci à la régie radio pour son efficacité et pour sa ptite bouteille offerte lors de la récupération de nos émetteurs . Je serais là l'an prochain c'est sur.

Dommage en effet que le cassé de baguette ai tourné au spectacle kamikase , la course à la banderolle toute aussi furieuse n'a elle pas causé de victime (on se demande d'ailleurs comment lol) , et se fut un grand moment lorsqu'un pinto à coupé la corde de la banderolle en la plantant d'un cm dans son bord d'attaque pour finalement s'emparer de la banderolle et devenir à son tour la cible des furieux .

VPK
 
Haut