• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Batterie pour King 2

ricket02

Nouveau membre
peut-on mettre n'importe quel batterie (la puissance) sur un honey bee king 2 car moi je possede 3 batterie de 1800mah et au bout de 10-15 minutes le controleur ou le moteur(je sais plus) sen le cramé est ce normale. Pour info c'est un moteur brushless 3900kw et le controleur vendue avec.
 
Il te faut des lipos qui peuvent fournir au minimum 20A, et si on prend un peu de marge pour avoir de la patate et éviter de les abimer, plutôt 30A au minimum. Ce qui donne donc au minimum 1500mah/20C, 1700 ou 1800mah/17C, 2000 ou 2200mah/15C.

Tu tiens déjà 10-15min, c'est plutôt bien. je ne pense pas que cela soit ton moteur ou tes lipo qui sentent le chaud, mais plutôt ton controleur.

Touche chacun des éléments en fin de vol, tu verras bien lequel est chaud, et donc lequel a un problème!

Nico
 
Ben moi j'ai du 2450 en 30 C. Sa marche impec, sa rentre pile poil, et l'autonomie .hummmm j'adore.
 
C'est un poil lourd et gros non?
Il doit avoir un peu de mal à monter ton King?

Des lipos que j'ai essayé, le meilleur compromis perf/autonomie, ce sont des 2200/25C... En dessous on gagne un peu en perf, mais ce n'est pas décisif, au dessus, on ne gagne plus en autonomie et on perd pas mal en perfs.

Après, chacun doit trouver le compromis qui lui plait, beaucoup aiment les 1700 ou 1800, et j'ai même vu des 1300...

Nico
 
Je viens de la peser exprès pour toi ;) , elle fait 180 gr, et l'encombrement c'est le même que les 2200, puis à 30 roros les 2 livrées !! j'ai pas hésité.
Combien pèse les 2200 ?
Et sinon, niveau montée j'ai pas vu de diff avec l'accu d'origine ( 1000mah ) alors c'est te dire..
PS : moteur brush bien sur
 
Haut