Ms 880 Rallye

majax

immersion 33
Bonjour a tous

j'ai eu la chance d'acheter sur ebay un fuselage tout bois d'un MS 880. le travail des gros oeuvre est superbe , la masse du fuso pret a etre entoilée n'est que de 1.8kg ... car l'avion aura une envergure de +- 2.50 M . Ce fuselage est une construction d'apres un plan, plan que je n'ai malheureusement pas. est ce que quelqu'un connait donc un plan pour cet avion dans cette envergure.

thierry
 
effectivement mais ils sont ( car il yen a deux en 1.40 et 1.45 m) en fait je me demande si rcm ou mvm n'ont pas fait ca en leur temps.
 
Bonjour
c'est drôle je croyais que cet avion étaoit très rare voir exceptionnel en maquette (ils volent encore en grand dans les clubs)
Je suis moi-même à finir un Rallye RG2 de 1.80 m. c'est un kit à construire re trouvé dans une caisse car il a été commencé vers 1977 !
Je le reprends donc avec de grosses modifications. Le fuselage est en fibre de verre, plutôt lourd. Je n'ai pas de notice mais un plan. Je ne sais pas si il correspond à ton modèle mais je pourrais t'envoyer des photos du mien en cours de réalisation. J'en suis à préparer la peinture du fuselage, les ailes sont entoilées. Je n'ai pas encore compris comment joindre une photo à ce message mias si tu m'explique ou si tu me donnes ton Email ça collera.
Bienvenu au culb des rallye
Je pense qu'il sera père peinard en vol mais il dvrair avoir une superbe allure
A bientôt

Titi 44 (thierry)
j'habite dans le 44
 
Attention, les plans MRA ont une corde d'aile très largement augmentée. Ça peut jouer si le fuselage est déjà fait.
 
Haut