• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mon OS 45 tousse !

bovine747

Nouveau membre
salut à tous !
j'ai un probléme avec mon moteur quand je veux le faire tourner par à-coups, lui donner beaucoup de gaz, puis le mettre au ralenti d'un coup; il se met à tousser fortement et si je ne fait rien il cale. Est-ce un problème de réglage du pointau ? si oui il faut l'ouvrir ou le fermer d'avantage ?
merci d'avance @+
 
Il a du attraper un vilain rhume !!
Ca doit etre de problem de reglage trop d'essence alors la il s'etoufe ou passer et la il est en manque !!

Bonne continuation !
 
tu met les gaz a fond, tu regle tout pointo. ( tu ferme ou ouvre jusqu'a temps qu'il est le plus de tour possible puis tu réouvre de 2 ou 3 crans).

Après si ton probleme continu il faut que tu regle ton contre pointo. Gaz au ralenti, pointo bien reglé, tu pince la durite d'arrivé d'essence. La soit le moteur va se mettre a accélérer puis calé, dans se cas tu ferme le contre pointo de 1/16 de tour. Si le moteur cale sans accéléré il faut que tu ouvre de 1/16 de tour.

Tu continu jusqu'a trouver le bon reglage.
 
non non 2 ou 3 crans. Ton pointo il est cranté. Moi je te donne la méthode, après libre a toi de l'utiliser.
 
Haut