Vends MRX3

nefastseven

Nouveau membre
je vends mes chassis il y en a trois au total,1 qui roule, j'ai roulé avec il y a pas plus tard que 10 jours environ,un qui est qusiement complet,il manque juste un clip pour la boite ainsi que la petite goupille,le 3e est quasi complet aussi mais en moins bon etat car c'est avec celui la que les pieces abimées ou ayant du jeu ont été echangées

j'ai aussi quelques pieces de rechange....couronne de boites,2 jeu de poulies(sauf la 16 dents qui se bouffe tout le temps),des couroies,tendeur de couroie,supports moteurs(2),ressort embrayage(4 je crois),cloche d'embrayage etc....
comme option il n'y a que la barre arriere a couteau,le reste est de serie,pas besoin avec cette auto d'avoir des options de partout

j'ai 3 carro,une imitation protoform bleu et rose(en etat moyen...possible de largement finir la saison ),une lola classique rose et blanche(un peu cassée devant),une efra 304 c'est a dire une carrosserie bulle qui est neuve et peinte bleu foncé et rose,

j'ai avec des roues,il y a un train tout neuf,et pas mal(environ 8 a 10 trains)qui peuvent servir en entrainement,sur des pistes ou on veut se faire un peu la main ou sur des pistes courtes....

il n'y a ni radio,ni moteur

je vends l'ensemble pour 500€ a debattre
il est possible de voir pour un banc de reglage huddy(en plexi)
je suis de la region parisienne(94)

pour plus de photo http://perso.numericable.fr/~nefast/

mrx3(2).jpg

Marmousets%2003.jpg
 
et ça descend et ça descend.........lol

un pti up pour les interessés de la piste 1/8 et pour pouvoir s'amuser sans trop depenser vu le nombre de pieces de rechange
le prix est discutable
 
Haut