• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon savage

fredo12345

Nouveau membre
Il est pratiquement tout d'origine aucune modif a part le filtre essence et la pose d'un filtre en le pot d'échappement et le réservoir



voici les ressorts et les parchoc peint





la voila encore sur mon tremplin





j'ai commandé un filtre a air double mousse, un nouvelle embrayage, new carro (c la 3ème), un réservoir le mien est fendu mais sa fait 6 semaines que je l'attend

en plus de sa dans ma prochaine command je prendrais un nouveau pots celui qui est d'origine dessus (il a cassé dans une collision avec mon père loool) des nouvelle jantes (l'exagone tourne sot dedans je perd tout le temps mes ecroux)

a part tout sa je vous tiendrai au courant des différentes modifs

a+
 
oui c sa si tu regarde dans le topic "vos MT" il y a le meme paint par mon père il est beau j'aime trop les flammes qui font les tete de mort
 
voila ma first commande chez hobby fever



et sa c les nouvelle carros



et sa c ma voiture maintenant (j'ai encore une commande en cours ou il y aura des nouvelle jante)



 
Haut