• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pilotage du p-38

Synapse

Nouveau membre
bonjours a tous je vouler savoir si le p-38 de aire et loisir "voler bien" et si il etais difficil a faire voler donc savoir kelle niveau fallais avoir pour le faire voler
merci d avance
 
je connais pas cet avion mais:
- C'est un wardbird donc bon niveau de pilotage requis. Il vaut mieux pas trop le freiner et bien utiliser la dérive.
Si ça peut t'aider un peut...
 
le p38 a une faible surface alaire et c'est un bimoteur donc une charge alaire assez élevée, comme dit pepito il ne vaut mieux pas trop le freiner.
pour passez a cet avion il faut déja avoir piloter des warbirds classique avec un pilotage rigoureux

@+ aurélien
 
J'ai cet avion. Il vole bien mais c'est un avion délicat. Il est trés chargé, environ 145 g/dm².
Tant qu'il a de la vitesse, tout va bien. En approche, c'est l'avion le plus délicat à poser que j'ai piloté...
De plus c'est un bi... Il faut savoir que le risque de panne existe et peut peut réduire l'avion en miettes si on ne réagit pas instantanément.
Ciao
 
Bonjour

J'ai cet avion mais j'en suis au stade de l'assemblage. je voudrais savoir si vous avec conserver les tri pales et si oui que caracteristique car je voudrais pas trop reduire le diametre.

Merci



MMO à dit:
J'ai cet avion. Il vole bien mais c'est un avion délicat. Il est trés chargé, environ 145 g/dm².
Tant qu'il a de la vitesse, tout va bien. En approche, c'est l'avion le plus délicat à poser que j'ai piloté...
De plus c'est un bi... Il faut savoir que le risque de panne existe et peut peut réduire l'avion en miettes si on ne réagit pas instantanément.
Ciao
 
Haut