• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Honey bee king 2 upgradé vs king 3 ?

hangfive

Nouveau membre
Salut à tous !

Ayant lu pas mal de forum pour choisir mon premier helicoptere, mon choix penche vers le honey bee king 2, mais...
Voilà mon dilemme, le honey bee king 3 vient de sortir, visiblement il n'y a pas encore beaucoup de personnes qui l'ont testé, donc voici mes deux options:

- Soit prendre le king 2 en l'améliorant avec moteur brushless et plus.

- soit prendre le king 3 (quand il sera dispo).

Il y a t-il un avantage "technique" à prendre le king 3 que j'ai trouvé a 145 euros, ou le king 2 (nécessitant une upgrade) qui n'est plus qu'a 77 euros.

Je suis débutant, c'est pourquoi je vous demande juste quelques avis et je vous en remercie par avance !!!!!
 
un petit up !!!

Bon je pense que je vais prendre le king 3 sur rc711 quand il sera dispo en version 2,4ghz.
ça me fera une bonne base pour commencer.
 
Tu débutes carrément l'hélico ? prévois de l'argent à côté pour le spieces de rechange ... Et ou as tu vus le honey bee king 2 à 77€ ? Un lien s'il te plait :)
 
Haut