propositions dans les magasines

planeur fou

Membre Sénior
bonjour au lieu de critiquer par des remarques desobligeantes essayons de proposer des solutions ou des idées :
pourquoi pas de creer un top 10 de la qualite des kits qui permet de mettre en concurrence les fabricants
 
SLT, a mon avis, les marques n'aiment pas vraiment se faire mettre en concurence
par des tiers, ( concurence déloyale ).

C'est pour cela que dans les revues, tu ne verras jamais un article dire que tel ou tel produit c'est de la ( M'.... ) idem pour une marque.

Donc la seule chose qu'il faut retenir, c'est qu'en fin d'article on te donnes les pours
et les contres.

Ex: en avion rc, on te diras:

Pour: la qualité du kit, les pieces fournis ......
Contre: la qualité des matériaux, les chapes plastiques, ...... etc

Dans cet exemple, le pour et le contre sont tous les deux contradictoires,

1° on te dit "pour les pieces fournies"

et 2° on te dis contre " les chapes, donc les pieces fournies "

Mais aussi: pour la qualité du kit, mais contre la qualité des matériaux, donc la qualité du kit en fait .. .. ..

Pour moi dans cet exemple, j'y voies un avion qui doit etre beau a voir, et faire envie, mais des problemes de casses et de pieces qui se font la malle a tout bout de champs, donc à laissé tomber, mauvaise qualité générale.....

Conclusion, si tu ne sais pas lire entre les lignes, comme tout débutant, ou non expérimenté, tu ne sais toujours pas te diriger vers tel ou tel produit . . . .

Je pense que le bouche a oreille reste pour le moment le seul comparatif valable, mais a condition d'etre objectif, car tout le monde n'a pas les memes gouts ou moyens financiers, et donc chacun aura un avis différent de la chose . . .

Cordialement !
 
bonjour parfois le faites d'avoir de la pression aide a creer toujrs de meilleur qualité regarde dans l'automobile entre renault peugeot .........
 
slt!

Je suis pas sure, j'aurais plutôt tendence a croire que celà provoque une guerre
du genre a qui vend le plus et donc à tirer vers le bas la qualité, au profit du moindre côut de productions.

çà n'engage que moi, bien sure !
 
Haut