Lama v4 ou v3

jeremml81

Nouveau membre
Bonjour a tous,
je suis débutant en aeromodelisme et je voudrais m'acheter un Lama
de E sky mais je ne sais pas vraiment lequel prendre, je pense qu'il sont pareil mais je ne suis pas sur alors alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire lequel et le mieux niveau performanse stabilité etc ..
merci d'avance.
jérémy
 
Je suis depuis peu sur un V4 mais je peux déjà te dire qu'il n'y à quasi aucune différence entre les deux modèles! D'ailleurs si tu cherche un peu sur le net pour les pièces, tu vas vite remarqué qu'elles sont identique.. Maintenant pour expliquer le "quasi", cela vient du fuselage et des palonniers qui ne sont pas recoupé sur le V3. Chose qui doit être changer sur le V4 parce qu'il est clairement mou et que cette modification le rend bien plus vif!
Maintenant à part le faite d'avoir les palonniers, ce n'est jamais qu'une question de gout entre les deux, car tu peux très bien acheter ou commander les palonniers, cela coute vraiment pas chère.

Perso j'ai pris le V4 car tu as le choix entre deux kit xtreme!
Tu as celui fait pour le v4 et tu peux aussi mettre celui de blade CX2

Voila, j'espère t'avoir éclairé sur le sujet @+
 
ok merci question gout je prefere le v4 mais c'est vrai que si il est plu mou c'est pas super, par contre j'ai deja plein de paloniers mais tu ne pense pas que le fuselage va géné si j'en met un plus grand, je pense qu'il faut faire un trou non dans la coque non ??
 
Haut