• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pas de bol ou c'est tou le temp comme sa

syler

Nouveau membre
Voila jai achter aujourdhui une voiture termique SSK(monter truck) ja 500 euros jen nes fais 10 min et il y avait une vise de casser deja aprés le frein na plus marcher et elle a foncer de plein fouyert dans un trotoir une fusée de direction et mort et le chassi et un peu tordu niveau moteur niquel mais bon jen nes fais assez brusquement mais bon sans faire de saut ou truc dans se genre enfin voila je voulais vou demander si ses normale ou pas qu'il y et des pb comme sa aussi souvent surtou que sa fesai que 10 min voila merci de repondre si vou puvier me donner des consiel pour mes debut merci
 
Salut,

Une SSK à 500€ ?!? Même chez MRC (le distributeur de thunder tiger) le SSK V2 n'est qu'à 430€ ! m'enfin c'est pas le sujet ...

Les modèles RTR ( ready to run : prêt à rouler) sont déjà monter mais la prudence aurait du t'ammener à contrôler les serrages de toutes les vis. Après un moteur thermique de modèle réduit se rôde : au moins 2 pleins roues hors sol avant de commencer à rouler et doucement au début.
Maintenant si tu t'es crasher à cause d'une vis cassée et vu le prix que tu l'as payé j'irai voir mon vendeur ;)
 
ouai enfaite ces un SSK v.2 a 430 mais avec la batteri et tou sa mais revenu a 500euro merde bon bas jirais voir mon vendeur changer les piece casser et refaire une revision total mais bon tu vu que le revendeur il me dise quoi il vas rien me dire enfin je sais pas?
 
bien une vis cassée c'est un défaut de fabrication il doit bien avoir une garantie, si il la refuse essaye de négocier un prix sur les pièces que tu dois changées ;)
N'oublie pas de bien roder ton moteur tu peux regarder ici : http://yann.cosson.free.fr/ rubrique SSK technique même pour un SSK V2 ;) et avec l'expérience que tu viens d'avoir je ne doute pas que tu contrôleras toutes les vis ;)
 
ouai surtou quelle a casser rapidement mais bon javou que jai pas fais 2 plein roule hors contacte avec le sol mais le vendeur ne mavais rien dit enfin bon c sur sa me sert de lesson vas falloir ressérer tou sa et changer les piecce mais bon sa vas me coutais encore une fortunne en plus mon vendeur je lui et acheter 2 bagnole neuve thermique en 1 semaine tu pensse que une fusée de direction t une vise banalle sa vas me revenir cher?esque c'est possible de faire de la course avec un SSK?car un pote a moi a un bugi de 0,5cmcube de moin et sa se sent néttement le SSK il arrache et encore il a cassr trop top
jai pas pu tou tester
 
Haut