• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Gros servos Tower Pro

SU31MX

Doonki
Bonsoir à tous,

Beaucoup d'entre nous ont déjà utilisé des petits servos de chez Tower Pro sur des dépronnades, mais est-ce que quelqu'un de ce forum a essayé les gros modèles de cette gamme ?
Par exemple le 15 kg/cm sous 6V MG995 ?

Les bruits de couloir disent que ces servos sont vendus sous des marques connues, mais en réalité que valent-ils ?

Merci par avance pour vos avis

@ +
Guy
 
Perso j'en ai essayé un: j'y ai mis un poids de 2 kg au bout d'un bras de levier de 35mm de long; j'ai fait manoeuvré le servo pendant 20 bonnes minutes et il n'a pas cramé ni calé, le couple est donc présent mais pas utilisable jusqu'à 15kg; la rapidité non plus n'est pas au top la précision autour du neutre est dans une bonne moyenne. Par contre servo avec 2 roulements a bille et pignonnerie entierement métallique. Franchement le rapport qualité prix est excellent; pour des digitaux ils valent largement les 3152 futaba vendu 2 fois plus chers et qui sont vraiment de la merde.


@+
LC
 
que veu tu dire par :

LEGROLANDAIS à dit:
la rapidité non plus n'est pas au top la précision autour du neutre est dans une bonne moyenne.
il est lent a réagir?

le conseillerai tu pour une utilisation en servo de direction sur une voiture thermique 1/10
 
Haut