module HF synth graupner qui bave :(

Milhouse

Membre Sénior
Salut tout le monde!
Ce we je me suis fais plaisir je suis passé en synthèse sur ma radio (une MC19).
Le lendemain je vais à la rencontre des Courlis, je demande la pince 41.160 je je me rapproche de la piste...
Là y'a le mec de la regie qui me court apres "t'es sur que c'est du 41.160??? ca bave sur le 150"


Là j'avais un peu les boules..bon j'ai pu voler qd meme en prenant aussi la pince du 150 et en verifiant ma portée mais ca fait mal au c** de payer presque 100€ pour avoir un module HF comme ca...

J'imagine que ce n'est qu'un problème de reglage mais je voudrais savoir si je retourne ca chez mon revendeur ou direct au service client de Graupner?
Si c'est chez Graupner je crois que c'est en allemagne non? z'avez l'adresse ou la procedure? merci bcp les gens! :D
 
milhouse bonjour
je possede aussi une mc 19 avec synthese de frequence et je n'est aucun souci je pense que ca doit etre un probleme de reglage
voici l'adresse du sav en france il fait les reparations il y un an je lui ai envoye mon acienne mc 16
a+

Graupner Service
76 r St Antoine 57600 OETING 03 87 85 62 12
fax : 03 87 85 00 08
 
Salut Milhouse,

Je n'étais pas au courant de ton problème. Nous aurions éventuellement pu échanger nos modules pour faire un essai.

Personnellement j'ai vécu une telle mésaventure dans le club de Plobsheim. J'ai fait vérifier ma radio par le SAV qui n'a rien détecté d'anormal. Par contre, le scanner du club n'était pas fiable parait-il car la plupart des pilotes ont eu des remarques au sujet de leur matos qui bavait... et cela dure depuis des années ...

Il n'est pas exclu que le scanner de mon club connaisse aussi une petite faiblesse niveau précision.

Pourquoi tu ne vas pas directement au magasin où tu l'a acheté pour un simple échange ?

Tu peux passer me voir au terrain pour qu'on fasse un essai avec mon module et le fameux scanner.
 
Haut