Kits Montmarty

petitcowboy

Membre actif
Bonjour à tous !

Bon voilà je veux me lancer dans une belle construction d'un warbird avec moultes heures de finition et je m'oriente vers le LA7 de chez Montmarty.

J'ai cependant entendu dire qu'il y a certains de ses modèles à éviter (poids je suppose).

Donc si vous avez des infos ce serait sympa! ;)
 
salut petitcowboy j'ai eu le P47 de montmarty env: 2m poids 9,..kgs moteur zenoah 38cc helice 18x10 en prise de vitesse le palier e 125kms !!une merveille a piloter et a poser!voiola une photo A+ Baptiste :cool:
 
Salut !!

J'ai moi aussi un P47 en construction, çà se monte sans problème...
Un copain de mon club a le Me 109, un peu délicat à poser (c'est normal avec son train étroit...), mais en vol , que du bonheur...

A++

Pascal
 
salut j'ai eu le fw 190 d9 ,nombreux vols revendu depuis ;7.8 kg avec un os108 ;implantation du train modifié (ralongé) ;super avion avec de tres bonnes qualités de vol ;construction déstinée a des modelistes avertis a cause de la conception simpliste du kit .....
 
merci pour vos retours!
j'aime aussi beaucoup le P47 Jean-Baptiste, mais j'ai peur de me louper sur une peinture vraiment "métal" ... à moins d'utiliser du "Flite Metal" qui a vraiment l'air d'être hyper chiant à mettre en oeuvre! :D
Je pense donc que ce sera le LA7 ;)
 
Haut