• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

peut on faire de la voltige simple avec un trainer?

soluce

Membre actif
bonjour,voila,j'ai un petit trainer d 1m30 3 axes et je voulais savoir si je pouvai faire un peut de voltige avec du genre vole dos ou autre,est ce que l'aile va resister? merci a vous.
 
ben moi sur mon clorokit (1m20) j'ai mis une plus gos moteur (a la place de 2.5cc j'ai mis un 4cc)et pis mon aile je l'est renforcer .
Mais autrement j'ai deja vu des raineur faire es tranche vrille du vole dos pres du sol.
(par contresur mon clorokit les ailes sont tenu avec des elastiques fut t'il que je l'ai laisse les elastiques pour la petite voltige???)
 
oui moi aussi l'aile est maintenu avec ds elastique,je penses qu'il doit pouvoir se retourner avec les aileron mais je ne crois pas qu'on puisse le maintenir en vol dos,ca reste a voir .
 
Haut