• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un grand merci ca le vaut bien

lepiaf

Membre Sénior
et bien oui je dis un grand merci a tous les utilisateurs du forum pour leur participation au post que j'avais laisser ( house of balsa )
et tout particulierement a deux individus la papaye volante ainsi que bozzo 12 un peu en retard mais ca me tenait a coeur
car sans ces deux lascard mon projet n'aurais pas abouti
aujourd'hui je me retrouve avec un magnifique mustang et qui vol d'une facon peu commune a mon gout et je ne dis pas ca parce que c'est mon avion mais simplement parcequ'il evolue avec une grace qui en a fait craquer plus d'un du novice au pilote chevronner plus de la moitier des gars du club y sont passer et l'avis est unanime il est parfait ....
il est doter d'une enorme puissance qui le fait voler d'une facon asser particuliere toujours mis gaz les ascension sont une formalité la voltige de base passe sans broncher renversement , tonneau rapide , les tonneaux lent barriquer sont un regale ainsi que le vol dos
en fait il accepte tout ce qu'on lui demande la stabilité est exemplaire a la portée de quasi tout le monde meme debutant degrossi une fois en l'air meme gaz couper face au vent il ne decroche jamais il me fait penser a un rapace qui guette ca proie en un mots il est magnifique
il pese actuellement 1100grs pour une envergure de 1.18m doter d'un moteur de 200watts d'un accus 3s 4000 mah qui lui donne une autonomie de bien 20 min passer et munie d'une helice graupner slim cam prop de 10*6 le tout vol a la perfection et d'un realisme a tomber sur le cul seul petit hic tout de meme pas de train rentrant dommage mais je compte me remonter le meme et ce coup-ci y mettre un train rentrant pour l'heure jai quelque photo deja sur le forum ainsi qu'une petite video mais de mauvaise qualité que je compte mettre d'ici peu sur le forum je vais voir egalement pour en faire une belle ce week end et voir comment vous la transmettre de tres bonne qualité donc asser lourde je suppose
voila pour le moment .....
comme je l'ai dis la papaye et bozzo je vous remercis de votre patience et de votre devouement a mon encontre vous avez ete des as j'espere avoir a faire a vous pour un autre projet qui ne saurait tarder
jaimerais avoir vos email ou bien adresse msn afin de vous faire parvenir un petit film tourner ce week si cela ne vous derange pas biensur
aller a plus les voltigeurs
 
Ah ça fait plaisir, sa me fait penser au petit message que je vais mettre la semaine prochaine pour remercier tout le monde sur ce forum. Bref tu fais vraiment plaisir à lire :) Bonne continuation, ++
 
samol à dit:
JarJar11 à dit:
Ah ça fait plaisir, sa me fait penser au petit message que je vais mettre la semaine prochaine pour remercier tout le monde sur ce forum. Bref tu fais vraiment plaisir à lire :) Bonne continuation, ++
Je ne sais pas trop pourquoi tu as envie de remercier le forum mais je profiterai surement de ton post pour le remercier aussi (peut-être pour les mêmes raisons ;) )
Tu verras mon post ;)
 
Haut