quel racer format 400???

sylvainskater

Membre Sénior
salut!
je suis un débutant "bien dégrossi"et je cherche un truc qui va vite^^très vite
donc je me demandais quel racer je pouvais prendre sachant que j'ai une très bonne experience de la toro 300...
je dispose de deux servos tiny s et si je pouvais les metre dessus ca m'arrangerais mais bon sinon c po grave!
voila a+!
 
Salut,

IL y a une différence entre une toro 300 et un racer 400....mais si tu veux te faire plaisir avec un petit racer "gentil" vite construit et qui donne pas mal en vol avec un speed 400 ou 480, et qui va pas te ruiner.....le mini viper de graupner.

J'en suis à mon 3ème, perso j'adore quand j'ai envie de me faire gentillement peur je le met en l'air.

C'est économique, assez performant ( tout est relatif ) et c'est un bon avion pour une approche en la matière.

Voilà @+ et bons vols

PS: sur Ebay allemagne y'en a souvent qui trainent d'occas.
 
ok merci pour la reponse rapide!
et sinon il va vite??comparé a une microjet de base par exemple!
oh et peut tu me dire la taille de tes servos et le model??
il me brance ce truc^^!
 
Pour les servos faut du mini de toute façon, moi c'est des 9g tout ce qu'il y a de plus bête, un speed 400 et la batterie prévue par la notice.

Je connais pas la micro jet mais bon le mini viper c'est un vrai racer speed 400 d'ailleur Jean Michel Coeur ( Mr BatModelisme ) l'utilise en speed 480 ( catégorie nouvelle catégorie de racer )

Je pense que prévue comme à l'origine il doit aller bien plus vite qu'un micro jet de base...enfin je pense.

Sinon evites la même déco que la boite, j'ai fait la même sur 2 des 3 est parfois la vision en vol était vraiment limite.

Sinon je pense aussi au virage plan encarté RCM il y a quelques temps, de même que l'Aouta ou le speedy, y'en à d'autres dans d'autres revues.
 
Haut